RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match de team FpG vs TC76

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:23

Bonjour je suis le co-leader de la team FpG et nous souhaiterions faire un match de team contre vous pour ce weekend, le Samedi 09 Juillet. En ce qui concerne l'heure, il faudrait qu'elle convienne à un maximum de joueur ^^

Le match de team,si vous êtes d'accord de le faire, se déroulera sur aux moins deux parties.

Une partie avec notre mode de jeux, notre carte ainsi que nos règles.
Une deuxième avec votre mode de jeux, votre carte ainsi que vos règles.

Si il y a égalité, on verra ça au moment voulu je pense ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit, à bientôt j'espère.

PS : si vous voulez voir notre forum je vous passe le nouveau lien (vu que l'ancien forum a été bloqué) donc le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:16

Ok pas de prob' ,mais je sais pas si sa peut le faire samedi,mais on voit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:25

c pas si jsuis dispo moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:29

OK ça marche essaies de me donner une date avant mercredi ou mercredi dans la journée au plus tard stp parce que après je ne serai plus dispo pendant un moment donc cela nous arrangerait bien moi et notre team Smile ! Je viendrai régulièrement vous rendre des visites sur votre forum pour que l'on s'arrange d'une date et d'une heure pour le match Razz !
Bonne continuation en attendant de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:50

en faite j'aurais plus vu sa apres le 18,vu que c'est a partir de cette date que je pourrai joué en faite,et merci a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:58

Vous ne pouvez vraiment pas le faire avant le 18 svp Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:48

Moi c'est ok pour toute la journée. Mais svp je ne veut pas d'engeule cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:15

Mdr pas comme contre la FTW...D'ailleurs je vous les conseille si vous voulez les eclaté joliment ;)BREEF...Ba je pense que c'est possible mais pour une fois que je peux etre present a un match de team sa serai bien :S...Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:54

Est-ce que cette team là FTW à un forum ou non peut-être pour une prochaine foi Wink ça nous ferait une victoire facile d'après ce que tu dit !
Enfin normalement avec ma team, il n'y aura pas d'embrouille et pas d'engueule, si vous respecter nos règles, on respectera les votres !


Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Jeu 7 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:00

Owi tres facile Wink Elle a une page facebook si sa t'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
choubwal
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:01

mwa je suis dispo com dab !!!! Very Happy et ce serait vers kel heur ?????? Question Question Question merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:04

Je verrai,mais pierre ta un compte sur le fofo Wink Sa serai bien de l'utilisé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:08

Ben vas-y envoies alors stp j'irai voir ou alors mon leader ça revient à peu près au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:41

Merci pour le lien Wink et est-ce que mardi ou mercredi ça vous irait comme date vous que l'on a un match qui vient d'être prévu à samedi et qu'un de nos membres reviendra le mardi même mais je ne sais pas s'il sera tout de suite dispo Rolling Eyes ! Après il faudrait juste convenir d'une heure encore scratch !


Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Jeu 7 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:21

Ba la chui vraiment embeté la,je vais pas pouvoir,mais faux voir avec les autres membre,mais dites une heure,celle que vous voulez,et on s'en arrengera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:58

A toi qu'est-ce qui t'arrangerait le + : mardi ou mercredi sachant que le mercredi ce ne serait que pendant la journée ? Sinon aurais-tu skype pour établir ce match + vite comme ça on sera fixer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 9:53

Non deso j'ai pas skype.Et bien je fixe l'heure a mercredi,vers 16H??Rien n'est sur je te redit quoi ;)Mais sa devrai le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:18

Je pense que je suis dispo Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 10:29

Pour moi c'est bon les gens ! Je suis toujours dispo pour un petit match de team et si c'est possible de le faire dans l'après midi et pas au moment des repas ce serait sympas !!!! Exclamation Surprised Very Happy Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:42

OK pour 16h et maintenant il reste juste encore à fixer les règles et donner les maps sur lesquels on va jouer et s'il y a égalité on choisira une map qui conviendra au 2 teams Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:45

Ok je vois sa de mon coté Smile J'ai deja une breve idé mais on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 15:02

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 15:46

OK ça marche donc je pense que je vous posterai notre map et nos règles dans ce topic Smile et si vous pouviez faire de même cela m'arrangerai car je n'aurai pa besoin de chercher partout sur votre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 16:16

Bon ok pour nous sa sera un 4Vs4 sur Summit jusqu'a 7500 pts. Nos regles general sont posté jute en dessous de celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





match de team FpG vs TC76 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match de team FpG vs TC76
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TC76 vs Bilbabouda team
» BaaM vs TC76
» Demande de match
» T.C.76 vs SKUD TEAM
» ORGANISATION DE LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: La Team :: Match de team-
Sauter vers: