| match de team FpG vs TC76 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: match de team FpG vs TC76 Mer 6 Juil - 22:23 | |
| Bonjour je suis le co-leader de la team FpG et nous souhaiterions faire un match de team contre vous pour ce weekend, le Samedi 09 Juillet. En ce qui concerne l'heure, il faudrait qu'elle convienne à un maximum de joueur ^^ Le match de team,si vous êtes d'accord de le faire, se déroulera sur aux moins deux parties. Une partie avec notre mode de jeux, notre carte ainsi que nos règles. Une deuxième avec votre mode de jeux, votre carte ainsi que vos règles. Si il y a égalité, on verra ça au moment voulu je pense ^^ Voilà je pense que j'ai tout dit, à bientôt j'espère. PS : si vous voulez voir notre forum je vous passe le nouveau lien (vu que l'ancien forum a été bloqué) donc le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 11:16 | |
| Ok pas de prob' ,mais je sais pas si sa peut le faire samedi,mais on voit sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 12:29 | |
| OK ça marche essaies de me donner une date avant mercredi ou mercredi dans la journée au plus tard stp parce que après je ne serai plus dispo pendant un moment donc cela nous arrangerait bien moi et notre team ! Je viendrai régulièrement vous rendre des visites sur votre forum pour que l'on s'arrange d'une date et d'une heure pour le match ! Bonne continuation en attendant de vos nouvelles ! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 13:50 | |
| en faite j'aurais plus vu sa apres le 18,vu que c'est a partir de cette date que je pourrai joué en faite,et merci a vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| Vous ne pouvez vraiment pas le faire avant le 18 svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| Moi c'est ok pour toute la journée. Mais svp je ne veut pas d'engeule cette fois. |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 16:15 | |
| Mdr pas comme contre la FTW...D'ailleurs je vous les conseille si vous voulez les eclaté joliment ;)BREEF...Ba je pense que c'est possible mais pour une fois que je peux etre present a un match de team sa serai bien :S...Faut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 16:54 | |
| Est-ce que cette team là FTW à un forum ou non peut-être pour une prochaine foi ça nous ferait une victoire facile d'après ce que tu dit ! Enfin normalement avec ma team, il n'y aura pas d'embrouille et pas d'engueule, si vous respecter nos règles, on respectera les votres !
Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Jeu 7 Juil - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 17:00 | |
| Owi tres facile Elle a une page facebook si sa t'interresse | |
|
| |
choubwal Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 17:04 | |
| Je verrai,mais pierre ta un compte sur le fofo Sa serai bien de l'utilisé mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 17:08 | |
| Ben vas-y envoies alors stp j'irai voir ou alors mon leader ça revient à peu près au même |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 18:41 | |
| Merci pour le lien et est-ce que mardi ou mercredi ça vous irait comme date vous que l'on a un match qui vient d'être prévu à samedi et qu'un de nos membres reviendra le mardi même mais je ne sais pas s'il sera tout de suite dispo ! Après il faudrait juste convenir d'une heure encore !
Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Jeu 7 Juil - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 20:21 | |
| Ba la chui vraiment embeté la,je vais pas pouvoir,mais faux voir avec les autres membre,mais dites une heure,celle que vous voulez,et on s'en arrengera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Jeu 7 Juil - 20:58 | |
| A toi qu'est-ce qui t'arrangerait le + : mardi ou mercredi sachant que le mercredi ce ne serait que pendant la journée ? Sinon aurais-tu skype pour établir ce match + vite comme ça on sera fixer ! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 9:53 | |
| Non deso j'ai pas skype.Et bien je fixe l'heure a mercredi,vers 16H??Rien n'est sur je te redit quoi ;)Mais sa devrai le faire! | |
|
| |
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 10:18 | |
| Je pense que je suis dispo Mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 13:42 | |
| OK pour 16h et maintenant il reste juste encore à fixer les règles et donner les maps sur lesquels on va jouer et s'il y a égalité on choisira une map qui conviendra au 2 teams ! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 14:45 | |
| Ok je vois sa de mon coté J'ai deja une breve idé mais on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 15:46 | |
| OK ça marche donc je pense que je vous posterai notre map et nos règles dans ce topic et si vous pouviez faire de même cela m'arrangerai car je n'aurai pa besoin de chercher partout sur votre forum |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 Ven 8 Juil - 16:16 | |
| Bon ok pour nous sa sera un 4Vs4 sur Summit jusqu'a 7500 pts. Nos regles general sont posté jute en dessous de celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de team FpG vs TC76 | |
| |
|
| |
| match de team FpG vs TC76 | |
|