RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 match de team FpG vs TC76

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 9:58

Petit rappele !!!

Match de team aujourdui a 16h

xX_Ghost-Face
Flshgamer
Choubwal
Titi-King

Noubliez pas !!!!!

Et petite organisation de derniere minute: il nous faut
1 objectif player (pose ou désamorce la bombe) je propose choubwal
2 support player (protège l'objectif player et les site bombes) titi-king et flashgamer
1 slayer (fait des kills et rush) xX_Ghost-Face

Etes vous daccords?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:42

moi ca me va mé il faudrait Gautier avec nous en remplacant car je ne suis pas sur que flashgamer ou titi king seront la donc gautyy5 devrait venir aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:06

Ok je serais la si y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le résultat   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:10

Et voila je suis fier de vous une énorme victoire de la TC76 !!!
Au début on gagné une manche sur deux jusqu'a ce qu'on domine 6-4 sur leur maps.
ils nous on ratrapé a 6-6 pui on a fini par gagné a 8-6.
Pour notre map il était 3 car yen a un qui a beugé mai ils on gagné 8-7
Pour finir on fait la belle au sniper full flashscoop et il on fini a 3 il on beugé alor on l'a refait mais on leur a dit qu'on ne toléré ca qu'une fois et pour cause le match c'est terminé en 4vs3 ou nous l'avons emporté 8-6.
Ce match était éxtrément compliqué. Gautyy a joué à la place de FlashGamer car Flash avait du retard et la parti avait dejà débuté.

15 victoire
1 défaite

Bravo a tous surtout a choubwal titi-king gautyy. Nous nous sommes entrainé avant le match pendnt 20 minute et sa a payé. Bien joué à tous et je suis fier de vous !!!


Dernière édition par xX_Ghost-Face le Mer 13 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:13

toi ossi mon capitaine tu a gérer et c'est surtout grasse a notre tactique et a notre bon jeu que l'on a gagner mé super match (très compliqué ) merci capitaine et surtout : I I love you TC76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:22

felicitation aux 4 joeur de la Tc76 qui ont participer GG all et comme choubawl I <3 TC76 !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:34

Felicitation a vous les gars,je suis tres fier de vous,on continue sur notre lancé de serie de victoire,c'est super.Je suis vraiment fier de la team et de tout le mal que vous vous donnez pour la faire vivre.Felicitation a Maxime,mon cher capitaine et surement notre meilleur joueur qui a fourni un exellent boulot,au deux petit nouveaux gauty et titi kiinG,qui ont montré qu'il avait toute leurs importance dans la team,et merci a pierre,qui malgres les engeullade,arrive a me supporté.Bravo a tous,super boulot,et vive la TC76!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:36

mdr pas besoin de te supporter on est pote les engeulades c fréquant demande a ghost t1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:54

javoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:15

^^ , tOUT Le monde a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:11

Ghost on a la preuve en image qu'il y a bel et bien eu une MP5K tir rapide dans votre equipe !


Dernière édition par Xx-Badgones68-xX le Mar 19 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:51

Bon s'il te plai arrête c'est fini et puis c'est tous arrêtez de vous pleindre mes joeurs on respecté les règles et voila. Maintenant allez voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:20

Vu que tu dis qu'il n'y a pas eu de tir rapide dans ton equipe et que t'obstines a ne pas vouloir y croire et a nous contredire, le leader de ma team a decide d'aller en mode studio et de prendre des photos comme ca le problème du tir rapide sera regle et tu ne pourras pas dire le contraire et ne t'inquietes pas je ne viendrai plus poster sur votre forum sauf si vous venez poster sur le notre et ce serait sympa de plus venir nous insulter sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:39

Alors bon...encore une fois je vais rester gentil.Je ne parlerai pas du tir rapide,je n'etais pas present.Mais en ce qui me concerne,ce match etais partie sur une bonne entente,alors je ne vous felicite pas du tout,la team d'en face et certains membres d'ici.Je trouve deja totalement con que l'on fasse tout un scandale pour un MP5K/tir rapide quoi!J'ai avoué nos tord,mais on ne referra pas le match et sa comptera comme une victoire,je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:06

Ok faites comme vous le voulez, moi je ne suis pas venu donner des lecons de moral mais je le repete nous ne compterons pas ce match comme une defaite et pas non plus comme une victoire pour ces raisons mais je ne reproche rien mais il faudrait que gosht reconnaisse aussi qu'il a eu tort mais il ne faut pas croire non plus que je viens chercher les embrouilles, bon après il fait ce qu'il veut.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation a tous vos membres et vos futur membres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:24

Merci a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:29

ben v1 tchat urgent stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de team FpG vs TC76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match de team FpG vs TC76
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TC76 vs Bilbabouda team
» BaaM vs TC76
» Demande de match
» ORGANISATION DE LA TEAM
» T.C.76 vs SKUD TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: La Team :: Match de team-
Sauter vers: