Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES Mar 2 Aoû - 15:23 | |
| Salut a tous ! Comme vous le savez notre forum a fait l'objet de l'ataque d'un ou plusieurs robots qui ont posté des topics de pub "spam" sur notre forum plus particulierement dans la partie "Jeu du Forum" je ne sais pas pourquoi ... enfin bref , j'ai INTERDI les invités de poster sur le forum , comme ça plus d'ennui et je vais pouvoir supprimer tous leur topics a la con . Par ailleur pendant que je cafouillais le panneau d'admin j'ai remarqué une bonne dixaine de membres qui s'étaient inscrits sur le forum mais qui n'étaient pas validés (ce qui se fait pourtant par mail) , ils ont surement pas reçu l'e mail donc je les ai tous activés ! Voila Votre admin adoré , Flash. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES Mar 2 Aoû - 15:29 | |
| Message bien reçu mon capt'aine!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| Adoré Adoré sa c'est toi qui le dit md'r |
|
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES Mar 2 Aoû - 18:33 | |
| - DAMS-766 a écrit:
- Adoré Adoré sa c'est toi qui le dit md'r
Tu veux un bannissement definitif toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES Sam 6 Aoû - 8:21 | |
| C'est bien max ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES | |
| |
|