| Présentation shaolinuniv8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 15:28 | |
| -L' ID PSN: shaolinuniv8 -Age: 17 ans -Nom et prenom : Dylan Je viens de très loin de chez vous: Je suis de Dordogne dans le 24 dans une petite ville qui est Bergerac. -Sport: Je pratique le Wushu ( d'où mon Id Psn) que j'ai pratiqué en Chine pendant 4 mois et j'ai un entraineur personnel ici en France qui vient du temple. Je fais aussi du rugby depuis 13 ans! Voilà je crois que j'ai dit la plus part!!
Dernière édition par shaolinuniv8 le Mar 26 Juil - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:16 | |
| rugby rugby rugby!!!!!Viens parmis nous mon amis!!!!Bienvenue a toi!!!!(je sais meme pas si tu as été testé,mais j'men fous,tu fais du rugby,tu es forcement pris!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:23 | |
| Oui j'ai été testé dans l'après midi avec titi-kiinG et j'ai joué avec Ghost et choubwal!! Merci pour l'accueil!! Joueur de rugby aussi?? |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:57 | |
| Oh que oui joueur de rugby,et vice champion de Normandie monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 18:15 | |
| Champion Périgord Agenais et 4ème coupe du Grand Sud Ouest!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 9:24 | |
| Eliminé Quart de final de la coupe Grand Ouest par les espoir du Stade Francais (la categorie d'au dessu pas nous :S ,on aurait gagné nous)
Bien joué Shaolin,un joli palmares (je sens que j'ai trouvé un pote mdr) Tu joue quelle place? | |
|
| |
Invité Invité