| Présentation shaolinuniv8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 15:28 | |
| -L' ID PSN: shaolinuniv8 -Age: 17 ans -Nom et prenom : Dylan Je viens de très loin de chez vous: Je suis de Dordogne dans le 24 dans une petite ville qui est Bergerac. -Sport: Je pratique le Wushu ( d'où mon Id Psn) que j'ai pratiqué en Chine pendant 4 mois et j'ai un entraineur personnel ici en France qui vient du temple. Je fais aussi du rugby depuis 13 ans! Voilà je crois que j'ai dit la plus part!!
Dernière édition par shaolinuniv8 le Mar 26 Juil - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:16 | |
| rugby rugby rugby!!!!!Viens parmis nous mon amis!!!!Bienvenue a toi!!!!(je sais meme pas si tu as été testé,mais j'men fous,tu fais du rugby,tu es forcement pris!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:23 | |
| Oui j'ai été testé dans l'après midi avec titi-kiinG et j'ai joué avec Ghost et choubwal!! Merci pour l'accueil!! Joueur de rugby aussi?? |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 17:57 | |
| Oh que oui joueur de rugby,et vice champion de Normandie monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Jeu 14 Juil - 18:15 | |
| Champion Périgord Agenais et 4ème coupe du Grand Sud Ouest!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 9:24 | |
| Eliminé Quart de final de la coupe Grand Ouest par les espoir du Stade Francais (la categorie d'au dessu pas nous :S ,on aurait gagné nous)
Bien joué Shaolin,un joli palmares (je sens que j'ai trouvé un pote mdr) Tu joue quelle place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 10:33 | |
| La plupart du temps ailier parce que j'ai un super bon cardio et pas mal de canne mais je joue aussi second centre!! Oui je suis certains que tu t'es fait un nouveau pote!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 11:44 | |
| Ah ok,un ptit arriere alors.Moi je joue la plupart du temps a la pile,mais j'ai deja joué au talon.(J'ai pas trop un physique pour etre a l'aile on va dire mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 11:46 | |
| On a besoin de tout le monde pour faire une équipe.. Et sans les piliers et tous les avants en général on serait sacrément dans la m**** !! C'est aussi ça qui fait que le rugby est UNIQUE!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 11:47 | |
| Tout a fait :)Car tous les physiques sont recherchés dans le rugby (et pas que des gros comme pourrai le penser tous le monde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 11:53 | |
| Yep je confirme même si être gaillard ou un peu plus gros peut sacrément aider surtout dans les regroupements!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 15:47 | |
| Je m'en parle pas,mon nez et mes jambes peuvent en temoigner!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 16:20 | |
| La même!! J'ai eu 4 points de suture a l'arcade il y a 2 mois!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 17:31 | |
| Moi je me suis fais coteriser 3 fois mes deux narines (6 fois en tout).Sa commence a me saouler mais c'est pas pour sa que j'arreterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 17:44 | |
| Pareil!! Les coups sa fait partis du rugby... C'est un sport a contact et ceux qui n'aiment pas se faire des petits bobos ben ils choisissent un autre sport et puis c'est tout!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 20:00 | |
| C'est clair,on est pas des footeux quoi (chez pas si sa se dit chez vous mais chez nous oui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 20:21 | |
| Je crois qu'on le dit partout sa!! ^^
|
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Ven 15 Juil - 21:01 | |
| C'est quand que tu viens jouer avec nous!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Sam 16 Juil - 8:03 | |
| Quand tu veux mdr Mais je vais me sentir petit,vu que je joue en cadet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Sam 16 Juil - 9:15 | |
| J'ai été en cadet 2ème année donc je passe tout juste en Junior tkt pas!! Dommage qu'on soit si loin sa aurait put se faire!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Sam 16 Juil - 10:20 | |
| C'est clair!!!Moi je passe en 1er année de cadet la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Sam 16 Juil - 10:36 | |
| Les années de cadet j'ai plus aimer que quand j'étais en minime!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 Sam 16 Juil - 15:19 | |
| Oui je pense que sa doit etre mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation shaolinuniv8 | |
| |
|
| |
| Présentation shaolinuniv8 | |
|