RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capture d'écrans de vos jeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:57

Je crée ce topic pour qu'on puisse poster des captures d'écran aléatoires comme ça ^^
Je commence avec deux captures d'écran du mode Zombie dans GTA : San Andreas Multijoueur .

Barricade dans l'Area 69 ^^ Remarquez comme les plus courageux se mettent devant et les autres tapettes grimpés en haut d'un truc derriere :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde monte sur les bureaux !!! (au passage c'est trés chaud a faire x) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 12:40

Quelques captures que j'ai faites du mode "Suspects Barricadés" du jeu SWAT 4 . C'est une sorte de Match a mort par équipe sauf que les suspects (terroristes) apparaissent dans le batiment et le SWAT (police) apparaissent dehors ou a l'entrée c'est pour ça que ça s'appele suspects barricadés . C'est banal mais si on sait se servir du gameplay du jeu (j'etend par la par exemple au lieu de buter un gars , lui foutre du lacrimogene dans la gueule ou le taser et le menotter comme ça ça fait un hotage !!! Et si il veut pas , on lui met un coup de poing (sisi on peut !) )

Bon ce mode de jeu n'est pas le meilleur , dans SWAT 4 la meilleur experience c'est le mode coop , un vrai régal !



Nettoyage d'une piece , comme on est une équipe de connard on les a tous ettouffé avec une bonne grenade lacrymo et aprés on les menotte .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un mec de mon équipe qui se fait arreter par un flic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un flic qui me menotte aprés m'avoir foutu un coup de tazer ... Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un massacre que je viens de faire bon ok y'a un mec de mon équipe a terre mais j'y peut rien il été menotté en plein milieu des escaliers (Notez le flic avec son spray lacrymo qui va quelque secondes plus tard m'en foutre plein la gueule )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi qui couvre mon ami pendant qu'il prend en hotage un flic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gros plan sur un mec avec son masque a gaz x) (c'est pas con d'en mettre un comme ça niveau gaz et lacrymo tu crain rien par contre les coups a la tête son fatal alors moi j'ai mis un casque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:37

tu la acheter SWAT 4 ?? car j'aimerai bien l'avoir ossi donc si ta un tuyeau sur swat 4 sans payer dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:31

titi-kiinG a écrit:
tu la acheter SWAT 4 ?? car j'aimerai bien l'avoir ossi donc si ta un tuyeau sur swat 4 sans payer dit moi ^^

Non moi je l'ai acheté pas cher en ligne sur amazon.com l'edition GOLD avec le jeu + l'expension avec les nouvelles armes et les nouvelles missions parce que en téléchargé je pouvais pas installer la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:47

Des images de Vietcong , un jeu se situant dans la guerre du vietnam . Le gameplay est TRES immersif , on s'y croirait , malgrais les graphismes qui datent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La je me suis fait buter par le soldat Americain derriere les rochers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez les cartouches qui volent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




On y retourne au snipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le viseur est super precis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nouvelle map , tout en ciment Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déja mort xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On essaye par les toits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Baissez la tête soldat !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on gagne du terrain Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 8:57

titi-kiinG a écrit:
tu la acheter SWAT 4 ?? car j'aimerai bien l'avoir ossi donc si ta un tuyeau sur swat 4 sans payer dit moi ^^

Sinon tu peux essayer en torrent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

image .iso a monter avec Alcohol 52 % et si ça marche pas essaye tout les autres (bon courage x) ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si tu sais pas comment marche un torrent , tu telecharge bittorent et sur le lien que je t'ai donné tu clique sur "
TÉLÉCHARGEZ CE TORRENT" et ça t'ouvre le truc dans bittorent tu fais ok ou accpter je sais plus , et tu vois que ça telecharge une fois que c'est fini tu regarde comment installer un fichier en .iso y'a des tutos sur internet c'est trés simple
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:53

le mieux pour monter un .iso c'est de clqiué droit sur la premiere serie de fichier et de faire extraire ici ^^' c'es pas complqué
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:24

Ben/Bengerbou a écrit:
le mieux pour monter un .iso c'est de clqiué droit sur la premiere serie de fichier et de faire extraire ici ^^' c'es pas complqué

T'es un bon toi l'iso il faut le monter avec un logiciel pour avoir un "cd virtuel" sur un lecteur virtuel pour ça qu'il faut daemon tools ou alcohol 52 % . Extraire les fichiers c'est pas monter l'iso c'est l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 13:18

ba non ton disque virtuel tu l'extrait apres ton fichier iso tu le monte avec daemon tools --"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:09

Ben/Bengerbou a écrit:
ba non ton disque virtuel tu l'extrait apres ton fichier iso tu le monte avec daemon tools --"

Mon cher Benoît je pense que c'est le début d'Alzeihmer c'est exactement ce que j'ai dis dans le message precedent .


EDIT : Ou bien on ne se comprends pas bien mdr en tout les cas on sait comment ça marche vu qu'on pirate tout les deux des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 22:13

je crois que je t'es mal compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10

Quelques screens rapide de Battlefield 1942 (respect c'est un jeu de 2002 et il gêre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l'interieur de la bête avec le pilote et le tireur ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La gueule du gars x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'écrans de vos jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écrans de vos jeux !    Capture d'écrans de vos jeux !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'écrans de vos jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: Blabla :: -LA TANIÈRE DU GEEK--
Sauter vers: