RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
Presentation [Important] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
Presentation [Important] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
Presentation [Important] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
Presentation [Important] Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
Presentation [Important] Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
Presentation [Important] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
Presentation [Important] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
Presentation [Important] Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation [Important]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 18:02

Bonjour Smile , bienvenue sur le forum de la TC76. Ceci est un passage obligatoire pour tout les membres : La presentation héhé
Je vais vous demander les informations suivantes:
-L' ID PSN
-Age
-Nom et prenom (facultatif)
-Ratio (n 'ayez pas peur ; on ne juge pas le niveau des joueurs sur le ratio, on le testera personnelement en match privé)
Et ce sera tout Very Happy
Pour ma part:
-xX_Kirby76_Xx
-14ans et demi
- Victor Catty
-1.08 Je sais c est pas terrible mais c est deja bien ^.^
Voila donc maintenant , a vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:50

Oh yé ma poule pas mal.Bon ok je me presente:
ID:Bengerbou (on se moque pas)
Age:15(...dans un mois)
Ratio:1,03(Bouh!!!!!)
Prenom:Jcrois que Ben ca suffira

Bon je mexplique:Moi j'ai crée la team avec Kirby (un peu plus haut) pour s'amusé.Au fil du temps sa c'est agrandi,et maintenant c'est une team de plus de 20 membres.Je sais que certains d'entre vous ne m'ont jamais vu joué et c'est normal:je joue une fois tout les 15 jours et encore...Je ne suis pas le plus fort,Oh loin de la cette idé.Mais je tiens quand meme a etre present,par le biais de tous mes potes IRL qui me tiennent au courant de la team.Et l'idée du forum,c'etais pour rapprocher les liens,et aussi faire des connaissance,certains d'entre nous (dont moi) ne connaissent personne.En tout cas j'espere que tout les membres viendront posté ici,sa serai vraiment sympa.Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:39

L' ID PSN : gigii21
-Age : 15
-Nom et prenom (facultatif) : Guillaume L
-Ratio : 0.98


Dernière édition par Gigii21 le Sam 6 Aoû - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: xX_Ghost-Face   Presentation [Important] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:59

Salut a tous c'est le PGM d9e la team lol (je me vente trop mdr). Enfin bref moi j'ai:

15 ans
Je m'appelle Maxime Poulain (oui c'est bon je c'est j'ai un vieux nom lol)
Et j'ai 1.49 de ratio de victime et 0.94 de victoire et défaite.

Je kif la enfield l'AK47 le L96A1 (je suis le meilleur de la team au snip sans me venter) et plein d'autre arme je vais pas toutes les sité. Bien voila vous savez tous sur moi bon jeu a tous et a bientot

Salut.


xX_Ghost-Face
Petit coucou a Begerbou xX-Kirby76-Xx Hermes-76 Gigi21 DAMS-76 DarkOptic ru-dy gangster_du_25 NORMAN_DU76 et bien d'autre encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:40

ID PSN : Flashgamer59
Age 15 ans
Nom et prenom Maxime K !!!! Very Happy
Ratio Alors ça dépend je vais dire aux alentours de 0.90/1 mais je fais du 1 et + quand je suis vraiment chaud (ou si j'ai de la moule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi et encore moi !   Presentation [Important] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:38

C'est fou ce que je m'aime.

ID PSN ; Bilbabouda( Arg ! Mais c'est horrible ce pseudo ! je sais que c'est se que vous pensez tous)
Âge : 16 (plus que deux ans avant ma libèrté parental)
Ration : ATENTION MEDAMES ET MESIEURS *roulement de tambours* 0.63 [DAMNED] vous moquez pas je debute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Pas desolé   Presentation [Important] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 21:42

Je vois qu'on peut pas rééditer ses message (Mais c'est quoi que se boulot mal fait la sa merite d'etre viré tous sa Basketball )

Prenom et Nom : Dimitri Chauvel


Je m'excuse pas du double poste falai autorisé la rééditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:09

C'etait pour deconné; Euh... p'tite proposition a vous faire ( c'est seulment si vous voulez recruter)

Comme j'ai plustot l'abitude des creation de site et de gerence des memebre je voudrai bien qu'on me fasse admin pour que je m'occupe de la zone recru ( ne vous inquiété pas c pas un plans foireux je veut juste aider vous pouvez demander a maxime(SemteX) je suis digne de comfiance et je veut que cette team marche bien) alor je veut savoir si vous ette OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: xX_Ghost-Face   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:59

Je ne voudrais certainement pas que la discussion ce passe dans la présentation (c'est pour ca qu'il faut crée un sujet pour parler) mais pour ma part je veut bien ceder ma place en tent qu'admin a Dimitri car j'ai confiance et il sait mieux gérer que moi ce genre de forum. Alors si les autres admin et les membres sont d'accord veuillez faire place a Dimitri !!! (en attente de reponse) Je tien a préciser que c'est pour le bien du forum. Moi ma place est dans le jeu et pour les Team Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 16:10

Alors si tu es pote avec Max et l'autre Max (Kutz),Je te fais confiance.Parce que moi je suis membre de plein forum mais gerer je ne sais pas du tout faire.Je te met amdin,mais attention,la premiere bavure,sa va chié...nan jdeconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:51

salut salut

Nom : Nedelec
Prenom : Erwan
Âge : 15 ans
Ratio : 0,54 (lol!)

voila ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 7:00

Nom: Hedin
Prénom: Norman
Age: 15ans

ratio:entre 0.50;0.60 et 0.80

je cherche pas les embrouilles enfet je m'en fous un peut de se qui se passe hors de la team mais je suis toujours prêt pour une partie ensemble ou pour un match de team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:30

NORMAN le pacifique ,le retour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:33

Nom : Léoville
Prenom: Jean-francois (mais Jeff,Jeffu ca passe aussi)
Age: 14 ans ^^

Ratio: entre peu et pas important jcroit que c 0.60 (par la)

Je joue a BO FTF donc les RAjeux Evil or Very Mad

voila x'D


FIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:27

salut c choubwal !! (immitation mr le v12 lol!)

15ans

ratio ::: 1.09 Crying or Very sad pour l'instant

je joue tout les jours avec ghost face et kurbi et tous les autres donc on est d geek !!!!! bounce et oui faut bien l'avouer
lol :cyclop

a+ et bon COD BO !!!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:11

Salut Gros bug pour moi ma demande viens juste d'être accepté ! Le serveurs a était , normale pour un Joueur exeptionnel et aussi puissant que moi Md'r ! Présentation je sais pas si je dois la faire vus que tout a était dissipé c'est dernier temps --"
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:13

DAMS-766 a écrit:
Salut Gros bug pour moi ma demande viens juste d'être accepté ! Le serveurs a était , normale pour un Joueur exeptionnel et aussi puissant que moi Md'r ! Présentation je sais pas si je dois la faire vus que tout a était dissipé c'est dernier temps --"

MDR mec c'est moi qui viens d'activer ta demande dans le panneau d'admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:15

Ah ok merci mec sumpas ! Pourtant Bengerbou me l'avez deja fais mais sa avais pas marché X) !
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:18

DAMS-766 a écrit:
Ah ok merci mec sumpas ! Pourtant Bengerbou me l'avez deja fais mais sa avais pas marché X) !

Ah là c'est parce que je vais dans le panneau d'admin pour voir un truc et là je vois qu'ya plein de membres qui ont pas encore été activés donc j'ai tout coché et je les ai activé tous d'un coup x) allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:19

xxD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [Important] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Important]   Presentation [Important] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]FidlestickFr76
» Présentation
» Présentation Mikado
» Présentation Gautier
» Présentation / Hermes-76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: LE FORUM :: Presentation-
Sauter vers: