| IMPORTANT!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:14 | |
| Mise en place le 9/07/11,une nouvelle hiérarchie crée pour la team carnage 76 et son forum a été mise en place: Meneur(s):Bengerbou & Xx-Kirby76-xX Administrateur general du forum:SemteX (Flashgamer59) Capitaine de team:Xx-Ghost-Face Mascotte:NORMAN-DU76 Testeur (appelé a changé):Xx-Ghost-Face,Choubwal-76 & titi-kiinG
Hiérarchie du forum: Admin général et moderateur general:SemteX Co admin et moderateur:Bengerbou & Xx-Kirby76-xX Legende:Hermes-76,NORMAN-DU76,Choubwal76,Xx-Ghost-Face Elite:Xx-Chucky,gigii21,SemteX,FidlestickFr76 Membres de la TC:Tout le reste Cette liste a été choisis pour marqué la difference de temps d'inscription dans cette team.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:18 | |
| Bengerbou pk tu met testeur (appelé a changer ) ???? |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:21 | |
| Parce on pourrai tres bien ou max pourrai bien engager quelqu'un d'autre ou en viré un si il fait mal son boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:23 | |
| |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:24 | |
| C'est une expression,quand je dis boulot c'est si il test mal une connerie du genre,boulot c'est l'expression general | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:26 | |
| tkt j'avais bien compris mé arreter de vous donner d responsabilité et tout |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:33 | |
| Ba jpense que c'est comme sa que tout tourne bien,enfin chez pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 10:58 | |
| Choubwal si personne ce donne des résponsabilité on s'en sortira jamais. C'est comme sa sur toutes les teams et forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 11:04 | |
| Javoue Sinon tlm va partir en vrille mais aussi trop de responsabilité ca peut doner la grosee tete a Certaine personne donc pas trop de pouvoir a certain stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 13:11 | |
| Completement d'accord avec J-F |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 13:37 | |
| Ba chui d'accord avec JF,que c'est bien connu le pouvoir donne la grosse tete,mais d accord avec maxime aussi,que si personne n'a un minimum de responsabilité, sa part en vrille (regardé apres la revolution francaise,c'etais l'anarchie total)Fin Bref,vous m'avez compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Dim 10 Juil - 17:21 | |
| J'approuve . Merci | |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 19:53 | |
| IMPORTANT: A raison d'un grand chamboulement dans la team:les posts de co meneur,de capitaine de team et de testeur sont vacant!Proposez ici vos candidatures pour etre a ce post!!! Merci | |
|
| |
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 19:57 | |
| - Ben/Bengerbou a écrit:
- IMPORTANT:
A raison d'un grand chamboulement dans la team:les posts de co meneur,de capitaine de team et de testeur sont vacant!Proposez ici vos candidatures pour etre a ce post!!! Merci Ghost Face est plus testeur ???? | |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:03 | |
| Non,ni capitaine d'equipe.Et kirby n'est plus co meneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:24 | |
| Ghost et choubwal sont partis sur un coup de tête complètement con et kirby les a suivit... D'ailleurs ils m'ont invité a jouer avec eux vite fait: Je vais dans le groupe sans rien dire et on me dis de dégager: super ambiance leur nouvelle team!! Et en plus de ça ils me demandent de les rejoindre après?? c'est un gros et beau NON!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:28 | |
| Merci shao pour nous suivre Ajoute moi amis je suis co | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:32 | |
| Il y a pas de soucis!! Je suis rentré dans cette team et c'est pas pour la quitté ni lui tourner le dos!! J'y resterai aussi longtemps qu'on m'accepte!! Euuuuuh par contre je suis plus co moi j'ai éteint... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:45 | |
| mdr , je veux bien etre co meneur et testeur sachant que pour etre testeur il faut etre plusieur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:48 | |
| J'appuis ta demande et je vote pour ton poste de co meneur tu organises bien les choses notamment les parties et tu es un trèèèès bon joueur!! |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:49 | |
| Ok je prend les candidatures,mais titi tu est deja testeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:54 | |
| mdr merci oauis nn mais jz pensaisre faire 1 liste 2 tout les grades des membres dc voila =3 apres on et combien la et fo voir la motivation de chacun |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:56 | |
| Connecté vous sur la play les gars au pir pour parler c'est mieux ou sur la box au pir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! Mar 19 Juil - 20:59 | |
| jsui sur mn port et jarrive ap a me co sur la chat machime mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! | |
| |
|
| |