| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 9:49 | |
| Salut a vous ^^ Nom PSN : titi-kiinG Nom IRL : Anthony Âge : 16 ans Style de jeu (camper, sniper, rusher...) : je joue beaucoup au snipe (l96A1) , et quand il le faut je peut rusher ( galil , Ak-k7 ...etc) Arme Favorite (Plus accessoire(s)) : l96a1 ( zoom ajustable ) , Aug (viseur) , Akk7 silencieux . Atout 1 : passe pas pro Atout 2 : pillard ou pirate pro Atout 3 : seigneur de guerre ou impact pro Ratio Mort/Tuer : 1.50 voir plus en général , mais je ne pense pas qu'on puisse juger le niveau sur un ratio ^^ Ratio Vict/Def : Map(s) préférer : firing range Description : Pourquoi devrions nous vous accepter dans la TC76 ? : Je voudrais intégrer votre team , car je suis du 76 , et que je voit que votre team et tres bien organiser ...etc , et je voit que vous faite des macths de team ce qui ma manquer dans mon ancienne team les Tbob. En éspérant etre prit Cordiallement titi-kiinG Je suis libre cette aprem midi , si sé possible pour me tester |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 11:14 | |
| Bonjour Titi-kiing
Ta description me parrait tres bonne,1.50 de ratio ne se neglige pas ;)Bref,pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient,tu correspond tout a fait au style de la team.Et comme tu l'as dit (et je te remercie pour ce compliment),notre team essaie d'etre le plus possible organisé,parce que c'est mieux.Moi c'est Bengerbou,j'ai crée la team avec Kirby76 pour le fun,et je veux pas que sa change.Par contre tu me verra tres rarement en jeux,vu que je peux jouer que une fois tout les quinze jours (sauf pendant les vacances).Pour ton test,je vais voir qui est dispo le plus rapidement possible.Bonne journé a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 11:19 | |
| Merci je suis dispo toute l'aprem aujourd'hui demain ...etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 12:22 | |
| je pourrais etre tester quand ?? |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 12:54 | |
| J'attend une reponse de quelqun,en sachant que moi je peux pas :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 15:15 | |
| Ok comme je suis testeur c'est bon pour moi je vais te tester demain si sa ne te derange pas. Je t'ajoute en ami et va pour le test. Et je tien a préciser quan je test quellequ'un je n'y vais pas forts. A prés tous c'est un test pas un match important. Enfin bref.... Aller a demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 16:58 | |
| Merci ^^ , a demain en ésperant etre prit |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juil - 19:43 | |
| je pense qu'il n y a pas de soucis a te faire,c'est juste quelque formalité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 11:13 | |
| Si il y a personne de dispo je peux jouer un peu avec toi pour me faire une idée de ton style de jeu et de ton niveau et j'en parlerais aux autres mais si max est co je le laisse te tester.
|
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 11:15 | |
| J'essaie mais sa mettonerai vraiment,moi je n'ai pas acces a ma ps,et pas mal de membres sont en vacances!!!Mais tkt pas tu l'aura ton test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 13:00 | |
| Et bien voila j'ai testé titi-king et le résultat est positif.
- 10/10 pour la précision - 15/20 pour l'utilisation des objet et reflex - 12/20 pour la ratio du match un total de 37/50.
Veuiller acceuillir titi-king dans la TC76 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 14:01 | |
| FELICITATION, tu vien de rentrer dans la confrerie qui va faire de toi ..... Un GEek si tu ne l'ai pas encore x'D |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juil - 19:08 | |
| Jeff prend pas ton cas pour une generalité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 8 Juil - 10:12 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |