| Formulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Formulaire Ven 24 Juin - 18:32 | |
| Bonjour a tous filles comme garçons.
Voici la zone de recrutement. Un cap a passer pour toutes les personnes voulant etre membre de la TC76. un petit formulaire est à remplire :
Nom PSN : Nom IRL : Âge : Style de jeu (camper, sniper, rusher...) : Arme Favorite (Plus accessoire(s)) : Atout 1 : Atout 2 : Atout 3 : Niveau (Préstige(s) si nécéssaire) : Ratio Mort/Tuer : Ratio Vict/Def : Map(s) préférer : Description : Pourquoi devrions nous vous accepter dans la TC76 ? :
Et voila sa devrait pas etre trop dûr.
Pour plus d'information sur la façon a laquel se passe le teste veuiller lire le sujet "Teste". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Dim 26 Juin - 17:35 | |
| Il ya a un certain moumuche38 qui a voulue etre recruter mais il n'a pas encor rempli le formulaire. Je l'ai quand meme testé et il m'a montré qu'il mérite de faire parti de la TC76:
-10/10 pour la précision - 17/20 pour les objet equipement accessoir reflex ... - 12/20 pour la ratio du match
un total de 39/50. J'en conclu que nous avons un nouveau membres il n'a plus qu'a s'inscrire. |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Formulaire Dim 26 Juin - 19:28 | |
| Validé,mais dis lui que son inscription sera valide que si et seulement si il s'inscrit sur le forum.D'ailleurs c'est pareil pour tout le monde faites passé le mot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Lun 27 Juin - 12:07 | |
| Un nouveau membre aimerai s'inscrire mais faudrai peut etre s'occuper du truc pour s'enregistrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Xx-gost-face Lun 27 Juin - 12:36 | |
| angiducat football 13ans camper auget accessoire s'est lance grenades impacable tour-de-passe-passe marathon niveau 24 prestige 2 ratio:0.90 et 6935 mort ratio:0.90 et 6245 tué map prèf: firing range desc: grand ,yeux brun parce que je suis doué je fait tout ce qu'on me demande et que je suis très tactique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: xX_Ghost-Face Lun 27 Juin - 12:54 | |
| Eh bien dis donc je me suis fait battre ^^^. Bon tres bon joueur voici mes statistiques:
- 8/10 pour la précision - 15/20 pour les objet reflex equipement accessoir. - 20/20 pour la ratio. Un total de 43/50.
Veullié acceuillir comme il se doit angiducati dans la team. Tu es accepté. |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Formulaire Lun 27 Juin - 17:26 | |
| Validé c'est good,va te presenté comme il le faut maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Mar 28 Juin - 9:29 | |
| Où ça ? |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Formulaire Mar 28 Juin - 15:18 | |
| Dans l'acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Jeu 30 Juin - 13:10 | |
| Rolalala heuresement que je n'ai pas du a remplir le question , s'est trop chiant a faire MDR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse pour le recrutement Dim 31 Juil - 23:36 | |
| Salut à tous!! Nom PSN : thedums Nom IRL : thedums Âge : 15 Style de jeu (camper, sniper, rusher...) :Rusher Arme Favorite (Plus accessoire(s)) : Ak47 silencieux+double chargeur Atout 1 : implacable Atout 2 : tour de passe-passe pro Atout 3 : Seconde chance pro Niveau (Préstige(s) si nécéssaire) : Prestige 0 niveau 40 pour 15 heures de jeux Ratio Mort/Tuer : 0.62 Ne vous fiez pas au ratios!je viens de commencer sur black ops Ratio Vict/Def : 0.66 Map(s) préférer : Nuketown,summit,fring range Description : Je suis opportuniste,aimme aller de l'avant et progresser toute en faisant profiter les autres de mon experience su fps Pourquoi devrions nous vous accepter dans la TC76 ? Parce que je suis plutot bon gamer,motivénje suis souvent dispo la pour jouer le jour comme la nuit,votre tam minteresse car l'ambiance à l'air super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Lun 1 Aoû - 10:00 | |
| Un nouveau sujet de créé aurait été plus visible mais pas grave!! J'en avertis le grand patron et on te tiendra au courant pour le test!! Bonne journée a toi. |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Formulaire Lun 1 Aoû - 10:39 | |
| Le grand patron est la,oh petite abeille traveilleuse!Prend donc ton jour de repos,le roi airrve....BREEF Bonjour a toi,oui un nouveau sujet aurais été bon mais au pir osef quoi Sinon je vois si on peut te tester dans l'aprem ou demain dans le pir des cas,en sachant que cette aprem je suis pas trop dispo.DONC il faut quelqun pour le test cette aprem M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Lun 1 Aoû - 11:27 | |
| Dispo que demain je travaille cet aprem!! :/ Titi le testera au pire on fera spectateur pour confirmer l'évalutation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Lun 1 Aoû - 18:42 | |
| Oulala le grand patron de mieux en mieux mdr --' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire Lun 1 Aoû - 18:53 | |
| J'approuve ta remarque!! |
|
| |