RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ORGANISATION DE LA TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:41

Comme toute bonne team il faut un meneur, des fondateurs, un capitaine d'équipe (comme au foot pour les match de team) un administrateur principal et une mascotte.

Veuillez postuler et on s'arrangera pour compléter les postes.

Meneur:...
Fondateur: xX-Kirby76-Xx et Bengerbou
Administrateur principal: Je propose Semtex
Mascotte: ...
Capitaine d'équipe: J'aimerai que ce soit moi car j'ai fait tous les matchs de team et de plus j'ai du en organiser 11/14 (le total des match). Donc voila. (le capitaine gère les matchs de team et s'occupe de son organisation et de la stratégie ainsi que des joueurs qu'il veut voir jouer et des remplacement) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:49

je suis bien d'accord avec Ghost - Face pour qu'il soit capitaine de la team ! Il est toujours connecter ; il gère la team sur le terrain Exclamation et quand bengerbou n'est pas connecter il s'occupe de nous Very Happy Je joue tous les jours avec lui ( il est loin d'être une bouze !! ) je vote oui pour que maxime soit le capitaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 13:02

Super idé maxime,quand a moi j'ai deja quelque idée:
Meneur:Je me propose,mais avec quelqu'un d'autre,quelqu'un qui puisse joué tous le temps (je pensais a maxime mais comme tu veux etre capitaine d'equipe,j'y vois pas d'inquonveniant).Alors quelqu'un d'autre,peux etre kirby,vu qu'il a fondé la team avec moi.
Fondateur: xX-Kirby76-Xx et Bengerbou(sa changera jamais sa lol)
Administrateur principal: Je propose Semtex.Tres bonne idée,semtex a fait un super boulot pour ce forum,je lui ai laissé le droit de resté admin avec vic et moi (pour moi sa parait normal)
Mascotte: sans aucun regret,NORMAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 13:04

Par contre max,je veux bien que tu gere les matchs de team,mais laisse moi gerer les propositions sur le forum,vu que j'y suis tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:24

Ok pas de problème mais je peux aussi etre meneur sa ne me derange pas lol mais je ne suis pas egoiste alors je propose Kirby (car il est plus souvent co que toi benoit) meneur et bengerbou co meneur. (je précise que choubwal m'avait di il n'y a pas lontemps tu mériterai d'etre meneur car tu es tous le temps connecté et que tu a fait tous les matchs de team.)
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:27

Oui c'est ce que je pensais,que vic et moi soient meneur tous les deux (apres tout sa c'est souvent fait),pour que vic puisse s'occupé du jeu,et moi de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:30

Alors comme sa on est d'accord c'est définitif:

- Meneur: xX-Kirby76-Xx et bengerbou
- Capitaine d'équipe: xX_Ghost-Face
- Administrateur principal: Semtex (Flash Gamer)
- Mascotte: NORMAN-76
- Fondateurs: xX-Kirby76-Xx et bengerbou
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:31

Faut mettre une annonce general,mais j'ai jamais reussi a le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:34

demande a Semtex aprés tous c'est l'admin principal
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:53

Oui ta raison mdr,DONC maintenant que j'aia cces a mes nouvelles fonctions,je veux etre veneré,avec une priere matin et soir devant votre console,call of en main.Je veux que a chaque fois que vous faites un kill vous dites merci maitre pour me porter chance,etc etc.... Non jdeconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:09

Lol et au passage petit coucou moqueur a la team BTK et N3XT et aussi une dédicasse a mon trés chère coéquipié choubwal76 et aux autres membres ayant participés a ces matchs DAMS-76 bilbabouda xMomo-76 xX-Kirby76-Xx et aussi petite dédicasse au meneur et fondateur bengerbou pour nous avoir permis d'arriver jusqu'ici et surtout un grand merci a semtex pour ce magnifique forum ou je pren plaisir a venir chaque jour et je vais me débrouiller pour trouver un dazzle pour faire des vidéos mais avec la participations des meneurs. En tant que capitaine j'aimerai faire le premier montage vidéo de la team et la première frag movie. Enfin bref (sa c'est mon expression favorite) GRAND MERCI A TOUS !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:11

Je poste un petit message pour préciser l'absence de kirby et angiducat car il sont en vacances et kirby revient ce week end je croit mais pour angiducat je ne sait pas. Excusez les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:39

ta oublier moi FidlestickFr76 pour avoir Rien Glander !! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE LA TEAM   ORGANISATION DE LA TEAM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DE LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.C.76 vs SKUD TEAM
» TC76 vs Bilbabouda team
» match de team FpG vs TC76
» Image pour la team (crée par moi même) Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: La Team :: Discussions a propos de la team.-
Sauter vers: