RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 match de team FpG vs TC76

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:11

Je comprends pas,où ça en bas ? et dans les règles il y a marqué RD
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 8:41

Oui pardon je me suis trompé c'est pas en 7500 pts c'est en recherche sur summit,4 vs 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 10:44

ya déja les 4 joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 10:47

Non je ne pense pas,il reste une place je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:40

Votre RD je pense que vous le faite en 8 manches et pour les séries de victimes rien est marqué donc je ne sais pas ?
Sinon nos règles seront postées sur notre forum mais je pense que je vais vous les poster dans ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:13

Oui sa serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:57

ssi ya une place je veut bien la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 16:55

Ok Titi Kiing,c'est pour toi.
Donc les participant au match,de notre coté,sont:
-Xx-Ghost-Face
-Choubwal-76
-Flashgamer59
-Titi-KiinG

No rage,et que tout le monde fasse preuve de fair play,on est la pour s'amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 21:35

Pour notre liste je vous la posterai tout comme les règles mais bon pour le moment notre liste n'a pas encore été établie et nous hésitons encore entre 2 maps donc je ne veux pas encore m'affirmer et dire des bétises Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:00

si il reste un palce ou en temp ke remplacant suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:08

Je suis d'accord pour ceux choix car j'ai étai nommé capitaine après même si c'est eux que j'aurai nommé mais j'aimerai que pour les prochain match c'est moi qui décide (désolé d'être strict mais c'est mon rôle ne m'en voulait pas). Alors a mercredi 16h pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:42

Ba c'est ce que je pensais Max,mais la je l'ai fait parce que les fonctions n'etais pas encore partagé.Mais tu as tout a fait raison c'est ton role Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:09

Il reste des places ou c'est en 4vs4 ? Parce que je serais surement partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:27

moi dabord x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:18

c'est un 4 vs 4 desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:47

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer mais les choix sont fait et nous prenons nos meileurs joueurs car ce match s'annonce très difficil mais je promet que pour les prochain je varirais
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:31

Les gars pour une fois je veux pas dengeullade,Hein Choubwal?C'est une ****** de grosse team en face,il faut se concentré,et resté fair play.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:39

arrete bengerbou tu n'étais pas la au dernier match tu ne peux pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:17

Peut etre mais avec les echos de pas mal de membres de la team (sans cité de nom),a chaque fois qu'il y a un match de team tu provoque et tout,mais je pense qu'il n'y a pas que toi (enfin chez pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:44

Je prend pour le match de team a la place de choubwal gautyy car choubwal n'y assistera pas désolé jeff mais c'est un match très dur et je pren les meilleur tu fera parti du prochain jte garde une place.

xX_Ghost-Face
Titi-King
Gautyy
FlashGamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:57

jme suis éxiter ke contre la FTW donc arrete 1 peu et ne v1 pas critiqué car tu ne joue jamais les match de team avec nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:10

quand tu jouera car oui nous avons un meneur qui ne joue presque pas a call of avec ses membres et c coéquipier de team ( la blague ) f1 bref mdr !!!! ta créer une team et tu joue pas avec !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:18

nan Maxime c bon jpe le faire le mmatch de team en fait le truc de la ville d'EU c jeudi a 16h 30 en fait donc c bon je suis dispo mé gautier v1 quand meme au cas ou flash ou titi serait pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:51

en meme temps je jouerai si je pourrai U_u, jcrois qie tu le fais expres de pas comprendre que je PEUX PAS jouer,la console et chez mon pere.Et je fais passer mon bien etre quotidiens avant la console c'est logique je pense.Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'allié les deux,malheureusement,alors j'aimerai que l'on me comprenne un peu si c'est trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





match de team FpG vs TC76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match de team FpG vs TC76   match de team FpG vs TC76 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match de team FpG vs TC76
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TC76 vs Bilbabouda team
» BaaM vs TC76
» Demande de match
» ORGANISATION DE LA TEAM
» T.C.76 vs SKUD TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: La Team :: Match de team-
Sauter vers: