RP geek 76 (nom provisoire)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Musique
Sujets les plus actifs
Jeu:Le decompte
match de team FpG vs TC76
Le jeu du chiffre en images !
IMPORTANT!!!
Présentation shaolinuniv8
Jeu: le doublé
Sondage BO
Demande de recrutement
Presentation [Important]
Présentation titi-kiinG
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Ant-007-flemerid
La FTW remet sa Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:02 par Invité

» BaaM vs TC76
La FTW remet sa Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:09 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Recrutement
La FTW remet sa Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:49 par Invité

» Candidature
La FTW remet sa Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:14 par Invité

» Blacks ops sur PC
La FTW remet sa Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:59 par Invité

» Annihilation
La FTW remet sa Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:07 par Invité

» Capture d'écrans de vos jeux !
La FTW remet sa Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:10 par Flashgamer59(SEMTEX)

» Battlefield
La FTW remet sa Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:07 par Flashgamer59(SEMTEX)

» FINIE LA PUB SUR LE FORUM ! :D ET DEMANDES EN ATTENTE ACCEPTEES
La FTW remet sa Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 8:21 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La FTW remet sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:04

La team FTW,qui a été litteralement explosé par nos soins,remettent sa.Ils remetent en cause les regles,leurs insuffisance de joueurs,et des beug de resaux (MDR)
BREF,il propose un match 6 vs 6 celon leurs regles.
Et Jucletho de la team de ci dessus propose un 1 vs 1 a Choubwal pour son attitude pendant le premier match; je cite :"Je le prend en 1vs1 si il veut se triso " et egalement "surtout choubales ils se fou de la geule de tout le monde alors que c est une grosse merde "
J'accepte???(la reponse passe par moi cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: xX_Ghost-Face   La FTW remet sa Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:41

Pour commencer j'étais l'hôte et j'ai du 20 méga et c'est eux qui ont voulu joué sans tous leur membres et de plus s'il veut un 1 vs 1 il a qu'a venir me voir que je lui règle son compte et pour finir je serai la au match quand ils veulent ou ils veulent avec qui ils veulent car ils sont Faibles, Très Faibles, Trops Faibles !!! (voila une petite devise pour la team afin d'achever et de faire rager l'adversaire ce qui ont mieux me le disent s'il vous plaits.)
Revenir en haut Aller en bas
gautiano
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: 1VS1   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:24

moi je voudrais affronter votre chef en 1 VS 1 contre moi : gautiano
pour voir c ki le nul
repond moi sur notre groupe sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:31

gautiano a écrit:
moi je voudrais affronter votre chef en 1 VS 1 contre moi : gautiano
pour voir c ki le nul
repond moi sur notre groupe sur facebook

Pourquoi affronter le chef de la team en duel ??? Pourquoi pas un match de team ? C'est idiot , on s'affronte tous ensemble pas un par un ....
Revenir en haut Aller en bas
Jucletho
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: N° 1 : Choubwal n a pas repondu a mon invite sur la PS3    La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:14

Bon alors je vais vous dire ce que je pense de vos conneries :
Premièrement :Vous n avez que 2 joueur potables dans votre team (ah ce que j ai vu!)
Deuxièmement :Benoit tu n etait pas la au match alors dit rien ok !!
Troisièmement : Je trouve simple de gagner en recherche a 6 vs 4 !!!
Quatrièmement: 2 de nos meilleurs joueur était malheureusement absent (compréhensible vu que l on a été prevenu 10minute avant !!)
Cinquimement : La FTW donne redevez-vous demain en 4vs4 à 19h
Les joueur prévu sont : Jucletho
Contador
Gautiano
Xx-O-M-B-R-E-xX

Alors maintenant , je vais être clair , vous etes casi tous nul et vous vous foutez de notre gueule he bin faite gaff a ce que vous avez fait car comme demain la partie sera enregistrer commente vous avez interet de gagner amoins que vous ayer peur de nous affraid
Wink Dormez bien
Je suis co dans 10min si vous voulez un OneOne c est bon ,mais sachez que demain se sera pas moi qui joue mais mon ptit frere de 10ans , il vous mettera votre taul pareil de toute facon !!!
Bisous les burne Mon ID : jucletho
Revenir en haut Aller en bas
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:20

Jucletho a écrit:
Bon alors je vais vous dire ce que je pense de vos conneries :
Premièrement :Vous n avez que 2 joueur potables dans votre team (ah ce que j ai vu!)
Deuxièmement :Benoit tu n etait pas la au match alors dit rien ok !!
Troisièmement : Je trouve simple de gagner en recherche a 6 vs 4 !!!
Quatrièmement: 2 de nos meilleurs joueur était malheureusement absent (compréhensible vu que l on a été prevenu 10minute avant !!)
Cinquimement : La FTW donne redevez-vous demain en 4vs4 à 19h
Les joueur prévu sont : Jucletho
Contador
Gautiano
Xx-O-M-B-R-E-xX

Alors maintenant , je vais être clair , vous etes casi tous nul et vous vous foutez de notre gueule he bin faite gaff a ce que vous avez fait car comme demain la partie sera enregistrer commente vous avez interet de gagner amoins que vous ayer peur de nous affraid
Wink Dormez bien
Je suis co dans 10min si vous voulez un OneOne c est bon ,mais sachez que demain se sera pas moi qui joue mais mon ptit frere de 10ans , il vous mettera votre taul pareil de toute facon !!!
Bisous les burne Mon ID : jucletho


Déja je ne suis pas Benoit et en tu vas te calmer direct sinon tu sais ou tu peux te le mettre ton match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:38

De toute facon,c'est tout cuit,et non rechauffé.Je vais etre clair.
PREMIÈREMENT C'est moi Benoit.Alors stp tu insulte pas les membres de la team.
DEUXIÈMEMENT On a pas de chef,comme sa c'est clair.J'ai peut etre CREER la team,mais j'en suis pas le chef
TROISIÈMEMENT On vous a defoncer,vous defoncer une deuxieme fois ne serai pas un probleme.Enfin si,et c'est mon QUATRIÈMEMENT car vous vous cherchez des vieilles excuses a deux francs si sous,qui non AUCUNE valeur.
CINQUIÈMEMENT et pas surement pas le dernier.Si il vous manquer des joueurs,il fallait vous debrouiller AVANT.Vous croyez que l'on fait quoi nous?Vous etes pas les seuls blaireux a qui ils manquent des joueurs lors des match de team,mais VOUS ETES les SEUL blaireux qui n'accepte pas la defaite et une victoire ecrasente!
SIXIÈMEMENT on a peut etre 2 joueurs potable,mais vous j'ai deja vu joué pas mal de membres de votre team (comme toi clement) et c'est pas joli joli a voir!!!Vous vous croyez fort les mec?Moi je vais vous dire ce que vous etes si vous continué
SEPTIÈMEMENT et surement le dernier.MOI j'ai etais GENTIL avec vous,et d'autant plus conciliant que je vous ai fait une OFFRE (du moin a clement) pour de l'aide.Offre que clement a refusé CATEGORIQUEMENT!


Alors,je vais vous resumé,On a pas peur de vous mais vu le niveau de votre team,un match de team contre des ours en peluche seait plus envigeasable!!!Donc c'est NON et cette fois CATEGORIQUEMENT NON!!!!

(Pour les 1vs1 contre les membres sa passe par moi j'en fait une affaire PERSONELLE)

Et puis au faite,j'ai encore une fois été gentil,en vous mettant les mots IMPORTANT en GRAS.Pour que vous compreniez un minimum de quoi je parle Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Flashgamer59(SEMTEX)
Admin
Flashgamer59(SEMTEX)


Messages : 86
Kill : 111
Date d'inscription : 20/06/2011

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:43

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
gautiano
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:50

tu voit clement je te lavait dit il ont peur de nous Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Ven 1 Juil - 7:16

gautiano a écrit:
tu voit clement je te lavait dit il ont peur de nous Very Happy  Very Happy
Tu sais quoi? c'est pas la peine de venir polluer notre forum pour dire qu'on a peur Suspect . Je ne vois pas comment on pouurait avoir peur de gens comme vous lol! .
+1 Benoit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:27

+1 benoit et +1 Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:34

TC+FTW = PLUS DE FTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Bengerbou
Admin
Ben/Bengerbou


Messages : 193
Kill : 232
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Las Vegas

La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:36

Avant hier apres midi,un reglement de compte a eu lieu.En effet,Jucletho de la team FTW a defié Choubwal-76 de la team TC76 sur deux match (trois si egalité).Le premier match eu lieu sur FIRING RANG au FAMAS.Choubwal domina et gagna contre un jucletho pas dans son match.Le deuxieme match eu lieu sur NUKETOWN au L96A1.Match assez serré mais encore une fois gagné par choubwal sur un magnifique 360/Noscope.On peux donc dire bravo a Choubwal-76,qui a su mettre fin a la rivalité qui nous opposé face a ces blaireux de FTW.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgeek76-nomprovisoi.forumgaming.fr
Invité
Invité




La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:53

En effet oui merci a choubwal de cette merveilleuse victoire je peux vous dire que ce blero de jucleto (et jen ai rien a foutre de comment sa s'ecrit) faisait moin le malin de plus je rajouterai que le 6vs4 c'est vous qui l'avais voulu sinon on aurai pu attendre. Et en attendent 10 victoires 1 defaite au compteur et on est nul !? Mais c'est une blague. Alors pour le match c'est quand tu veut ou tu veut avec qui tu veut, tu peux deja ajouter une defaite a ta team de bouzeux. J'espere pour toi que j'ai étais clair et puis viens pas chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FTW remet sa Empty
MessageSujet: Re: La FTW remet sa   La FTW remet sa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La FTW remet sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP geek 76 (nom provisoire) :: La Team :: Match de team-
Sauter vers: