| Un petit classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Un petit classement Jeu 30 Juin - 17:07 | |
| Voila,d'humeur curieuse,j'ai bien envie de savoir vos jeux videos preferé.DONC,c'est ici que vous posterez vos classement de jeux préféré,répertorié par machine,comme ceci: MACHINE: -Jeux -Jeux -Jeux -Jeux -Jeux
MACHINE: -Jeux -Jeux -Jeux -Jeux -Jeux
Et ainsi de suite.A vous!!! | |
|
| |
Flashgamer59(SEMTEX) Admin
| Sujet: Re: Un petit classement Jeu 30 Juin - 17:18 | |
| MES JEUX PREFERES PC : _Counter Strike (1.6 , Condition Zero ou Source j'aime toute les versions) _Battlefield 2 _VietCong (excellent mode solo et online et excellent gameplay) _SWAT 4 (FPS tactique) _GTA San Andreas (Pour le fun surtout en ligne avec les serveurs a plus de 300 joueurs) _Emergency 4 (Jeu strategique ou il faut gerer la police , les pompiers , le SAMU et autres sur des interventions genre braquage de banque , tremblement de terre , feu de forêt etc et il y'a un mode de jeu ou il faut surveiller une ville 24h sur 24 . 4 joueurs en cooperation en ligne et de nombreuses modifications du jeu (le mod Los Angeles dechire) ) _Team Fortress 2 (inegalable) PS3 : _GTA IV et GTA IV Episodes from Liberty City _Battlefield Bad Company 2 _Crysis 2 _Little Big Planet _Infamous _Les Call of Duty pour le online _Red Dead Redemption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Jeu 30 Juin - 18:28 | |
| PS3 :
-COD-Black ops -Fifa 11 -Top spin 4 -Battlefield bad compagny 2 -Gran turismo 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 7:33 | |
| PC: -Wow -Aion -Minecraft -Counter strike ^^ PS3: -COD BO -COD MW2 -NFS hot poursuit -Enslaved |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 8:37 | |
| Pc : League O flegend Minecraft L4D2 Alien Swarm CoD 4 Ps3 : Grand turisimo CoD Black Ops Pes 2011 NFS Shift GTA IV
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 9:32 | |
| Ta pas honte de jouer a PES jeff MDR ^^ |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
Messages : 193 Kill : 232 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Las Vegas
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 9:58 | |
| Perso c'est tout a son honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 17:23 | |
| Honneur pour les " Newbig " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 1 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Sam 2 Juil - 12:01 | |
| -Zelda toutes plateformes confondue -COD (mon premier FPS sur ps3) -GTA (liberty et vice sur psp) -les Wipeout sur psp et ps3 ( c'est mon premier jeu de psp) -Pursuit force (psp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Mar 5 Juil - 8:59 | |
| Euh pour moi c'est call of duty et call of duty puis encor call of duty désolé je vois pas autre chose. (j'ai la ps3 depuis sa sorti et j'y joué jamais sauf depuis cettte année ou j'ai découvert call of) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 8 Juil - 10:07 | |
| - xX_Ghost-Face a écrit:
- Euh pour moi c'est call of duty et call of duty puis encor call of duty désolé je vois pas autre chose. (j'ai la ps3 depuis sa sorti et j'y joué jamais sauf depuis cettte année ou j'ai découvert call of)
Ne jouer uniquement qu'a Call of Duty c'est mal ... trés mal | |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 8 Juil - 11:12 | |
| j'avoue il rate des choses a coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 8 Juil - 15:10 | |
| ^^ ya que sa qui est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 8 Juil - 20:39 | |
| - xX_Ghost-Face a écrit:
- ^^ ya que sa qui est bien
Oh mon DIEU !!!!!!!!!!!!!!! Dites moi que je rêve !!!!!!!!!!!!! T'ES SERIEUX MEC ???? Call of Duty c'est un jeu quelquonque !!! Il y'a 1000 x mieux ! T'a jamais joué a Crysis , GTA , Battlefield , Far Cry , Need For Speed , Infamous , Uncharted , Tekken , Street Fighter , Burnout , Half Life , Little Big Planet , Tom Clancy Rainbow Six , Left 4 Dead et j'en passe ? Change un peu parce que là ça craint . Soit on joue a des vrais jeux , soit on ne joue pas du tout , mais on ne joue pas qu'a Call of Duty ... | |
|
| |
Ben/Bengerbou Admin
| Sujet: Re: Un petit classement Sam 9 Juil - 8:53 | |
| Chui d'acc avec Semtex serieux,tu rate plein de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Sam 9 Juil - 18:17 | |
| Je ne joue pas qu'a call of non plus je joue également a Flashpoint et Brother in arm et également a sniper elite sur pc. Car ce sont des jeux de stratégie exellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit classement Ven 15 Juil - 11:33 | |
| PS3: -Call Of Duty -Infamous -Crysis 2 -Red Dead Redemption |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit classement | |
| |
|
| |